BASTIEN PICOT & SLY JOHNSON GROUP AU BARRIÈRE ENGHIEN JAZZ FESTIVAL

BASTIEN PICOT & SLY JOHNSON GROUP AU BARRIÈRE ENGHIEN JAZZ FESTIVAL

Le Barrière Enghien Jazz festival est de retour pour une nouvelle édition, à ne pas manquer ! Du mercredi 5 au dimanche 9 juillet 2017 les amateurs de jazz se donnent rendez-vous autour d’une scène flottante bordée de magnifiques jardins.

Cette 18ème édition propose une affiche festive avec notamment des artistes tels que Morcheeba ou encore Macy Gray mais surtout deux de nos artistes Bastien Picot & Sly Johnson.

Bastien Picot, chanteur virtuose et polymorphe à la présence magnétique nous interprètera ses morceaux aux influences éclectiques. Il vous livrera une Pop à la fois atmosphérique et tribale qui sonne comme une véritable invitation au rêve.

Sly Johnson, musicien méticuleux et vocaliste brillant sera de la partie accompagné de King Krab. Beatbox et prouesses vocales se superposeront sur des rythmes soul, funk mais aussi électro. Un grand habitué de la scène, qui vous embarquera avec une extrême générosité́ dans sa bulle musicale, un voyage suspendu au dessus du temps, d’une rare singularité !

Retrouvez Bastien Picot :

Le 5 juillet 2017 Scène du Jardin des Roses - (17h00)

Retrouvez Sly Johnson GROUP :

Le 9 Juillet 2017 - Scène du Jardin des Roses - (15h00)